Comité de gestion du DPLF

 

Président : Manu - F5IDC

Validation Expédition : F5OGG send to wlota08 [at] wlota.com

DPLF Manager : Phil - F5OGG

Mediator : Joël - F8EZZ

Designer : Bertrand - F-20783

Membres : Anthony - F4EUG / Christophe - F5UBH

 


Créateurs du DPLF

 

Les créateurs historique du DPLF sont Guy F6DGT (Silent Key) et Phil F5OGG. Par convention datant de 2000 et ensuite par tacite reconduction, la gestion administrative et financière est dévolue à l'association WLH award.

A tout moment les créateurs actuels peuvent invoquer la close de séparation et reprendre la gestion financière et administrative du diplôme comme celui du WLOTA. 

 

Les créateurs actuels du DPLF et WLOTA sont : Phil F5OGG - Joël F8EZZ - Pierrick F5JGW - A.M XYL F6DGT

 

 


 

Association WLH-Award

 

L'Association WLH-Award gère l'ensemble des 2 diplômes DPLF et WLOTA. Elle est composé de plusieurs membres. Elle a pour fonction de choisir les membres de gestion pour chaque diplôme et de gérer financièrement ces 2 diplômes.

Les abonnés aux diplômes ne sont pas considérés comme "adhérents" mais comme abonnés à un service (comme l'est un lecteur d'une revue).

Les membres sont : Phil F5OGG - Joël F8EZZ - Pierrick F5JGW - A.M XYL F6DGT - Dan F5DBT - Manu F5IDC - Bertrand F-20783.

 

 

 


Informations importantes :

 15/02/2017 : cry

Le designer des diplômes a donné sa démission ce jour. Ceci est provoqué par un OM expéditionnaire bien connu. Le diplôme continue et cela ne gène en rien la réalisation des diplômes.

12/03/2016 : cry

 - Un OM expéditionnaire à qui nous avons demandé le renvoi de la preuve de validation s'est offusqué de cette demande. Nous avons fait cette demande pour que tous les expéditionnaires soient validés avec la même équité. Cet OM qui a réalisé de nombreuses expéditions a annoncé qu'il ne fera plus de nouvelles expéditions DPLF et WLOTA. Nous regrettons ce comportement mais nous l'acceptons afin que tous les expéditionnaires soient validés de la même manière.

Le DPLF restera un diplôme honnête et équitable entre tous.

06/03/2016 : cry

Nous découvrons qu'un OM n'était pas à la bonne distance du phare pour passer la référence. Les expéditions seront retirées des diplômes et ne sont plus comptabilisées pour l'OM en question. 

Inutile de nous berner, nous avons des contacts avec les phares et balises, le conservatoire du littoral, la Marine Nationale et toutes administrations pouvant nous donner des infos sur la possibilité d'être avec son véhicule dans les 150 mètres d'un phare...

A ceux dont le sport principal est de contourner le règlement, nous disons que tout ce qui n'est pas inscrit dans le présent règlement n'est pas autorisé.